ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ECHECS FRANCOPHONES

Eloi RELANGE élu nouveau président de la FFE

Paris, le 3 avril 2021

Ce samedi 3 avril, l’Assemblée Générale élective de la Fédération Française des Echecs a procédé à Paris au renouvellement de son Comité Directeur. Le taux de participation était exceptionnellement de 91,40%.

Après le dépouillement et le comptage des voix, le verdict est tombé vers 17h30 : la liste "OUVERTURE 2020" l’emporte et Eloi RELANGE devient le nouveau président pour un mandat d’une durée de 4 ans.

Trois listes étaient en présence : sur les 1539 suffrages exprimés, la liste Eloi Relange obtient 632 voix (17 sièges au Comité Directeur), la liste Bachar Kouatly 561 voix (4 sièges) et la liste Joël Gautier 346 voix (3 sièges).

L’Assemblée Générale était diffusée sur la chaine Twitch de la FFE (présentation des candidats à la présidence, dépouillement et annonce des résultats) : https://www.twitch.tv/ffechecs

L’AIDEF tient par la présente à lui adresser, ainsi qu’à tous ses colistiers d’ « OUVERTURE 2000 », ses sincères félicitations.

La Fédération Française des Echecs est l’un des membres fondateurs de notre association.

A ce titre, nous invitons le nouveau président à développer notre collaboration et à renforcer nos relations qui étaient déjà excellentes du temps de son prédécesseur M. Bachar KOUATLY.

Nous lui souhaitons donc, ainsi qu’à tous ses collaborateurs, une mandature efficace au service de notre noble jeu.

info portfolio

 
avril 2021 :

Rien pour ce mois

mars 2021 | mai 2021


SPIP | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0